Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Incertain.Sombre*
*Incertain.Sombre*
Publicité
*Incertain.Sombre*
Albums Photos
Archives
22 novembre 2006

Cette nuit encore, j'ai rêvé de toi.Nous

Cette nuit encore, j'ai rêvé de toi.
Nous marchions seuls, sur une plage.
Et comme tu avais un peu froid
Je t'ai prise tout contre moi,
Sans te brusquer, sans te serrer.
Tu frissonnais un peu dans mes bras
Dans tes yeux, mon regard s'est attardé.
Rien ne comptais plus, que toi et moi.
Puis j'ai posé ma main sur ton visage
Et, du bout des doigts, je l'ai caressé un peu.
Enfin, juste un léger baiser, tel un présage,
Et en nous je sentais grandir le feu.
Les bras autour de ton corps
Je te ressentais amoureuse.
On s'embrassait et s'embrassait encore
Sous la lune claire et radieuse.
On s'aimait et on était bien.
Seuls, tous les deux, enlacés.
Puis brusquement vint le matin
Et je me suis réveillé.
Tout ceci n'était qu'un rêve.
Une fois de plus le même rêve
Qui me poursuit sans trêve
Et me rend les nuits trop brèves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité