Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Incertain.Sombre*
*Incertain.Sombre*
Publicité
*Incertain.Sombre*
Albums Photos
Archives
28 novembre 2006

Et puis Merde...

Toi aussi, je t'emmerde...
J'emmerde cette ville et tout ces habitants.
J'emmerde les zonards qui se foutent de gueule dés que j'ai le dos tourné. J'emmerde les mecs aux pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones. J'emmerde les épiciers avec leurs pyramides de fruits qui vendent au prix du caviar. J'emmerde les fleuristes, leurs tulipes et leurs roses emballées dans du plastique. J'emmerde les mafieux qui passent du temps dans les café à siroter du café et sucer des morceau de sucre. J'emmerde les "Bush", auto-proclamer les maitres du monde qui inventent chaques jours des moyens d'exploiter les pauvres et mieux piller la planète, ils meritent d'aller en taule et d'y crever. J'emmerde les vieilles friquées avec leurs foulards 50€ pc qui passent leur temps à se faire tirer la peau a coups de lifting et autres conneries de ce genre, c'est de l'argent foutu en l'air! J'emmerde ces pourris de flics qui enculent les suspects avec leurs matraques, ou qui leurs plantent une cinquantaine de balles dans le corps bien protégés deriere le mur bleu du silence. J'emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocent avant d'aller dire la messe et j'emmerde l'église qui les protégent, qui pretend nous délivrer du mal. Et j'emmerde jésus, qui s'en est pas si mal tiré: un jour sur la croix, un week end en enfer et la gloire éternel avec des anges qui le chantent.
J'emmerde cette ville et tout ces habitants. Des petits pavillons aux vieux taudis d'à coté. De l'église à la mairie. Que des tremblements de terres les rasent, que des incendies les réduisent en cendres et que le niveau des eaux monte.
Non...
Je m'emmerde moi, je me suis démerdé pour tout foutre en l'air avec toutes les cartes en mains...*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'as besoin d'une pause, le monde prend trop de place autour de toi.
Publicité